Retour sur la saison 2015-2016

C’est l’été… période creuse du mouvement. Plein de belles choses se profilent pour la rentrée et en attendant j’ai envie de célébrer cette saison 2015-2016 qui a été particulièrement éclatante.

Les chants pour tous ont joyeusement continué à Lyon, Nantes et Crest, les villes où le mouvement était déjà installé, et quatre nouvelles villes les ont rejointes :

Le mouvement a également repris à Paris avec Florence Moreau qui a pris la suite d’Hamedy-Weya Nean et Cyril Kyen.

Les chants pour tous ne continueront pas à Toronto l’année prochaine, Camille Pascal déménageant à New York… par contre ce n’est que le début de l’aventure à Liège, Rouen et Montpellier ! Et la saison 2016-2017 aura sans aucun doute son lot de nouveaux lieux, dont certains sont déjà en préparation…

La liste des animateurs réguliers s’est donc considérablement enrichie avec pas moins de douze animateurs à l’heure actuelle !

Des chants pour tous ont également été organisés dans plusieurs festivals, ainsi que de nouvelles formules allant dans le sens de la diversification du mouvement qui me tient tellement à coeur.

Et tout ça a bien sûr été grandement facilité par le lancement en octobre dernier de ce site web, conçu bénévolement par David Mercereau à qui j’adresse une fois de plus toute ma gratitude, ainsi qu’à Julien Montet qui a réalisé le logo et les graphismes. Vous avez été nombreux à visiter/utiliser ce site et à nous adresser des retours très positifs ; j’espère que nous continuerons à le rendre de plus en plus vivant et actif !

Tout ça me rend extrêmement joyeux, touché, reconnaissant et motivé ! Je souhaite que ce mouvement continue à grandir et à favoriser de plus en plus de partage, de bienveillance, de créativité, de co-création, de beauté, de joie, de célébration, de toutes ces précieuses choses que je savoure à chaque fois.

Et je vous souhaite à tous un magnifique été !!

Un commentaire sur “Retour sur la saison 2015-2016

Laisser un commentaire