Deux vidéos souvenirs de 2018 et 2019

A défaut d’expériences fraîches et en attendant le grand retour des chants pour tous en 2021, Camille et moi avons chacun de notre côté eu l’idée de vous offrir une petite vidéo en cadeau de fin d’année !
On sait bien que cela ne traduit jamais fidèlement l’ambiance si particulière que l’on peut ressentir en personne, ni ne remplace l’expérience directe, mais on espère quand même que cela vous transmettra un peu de chaleur et de joie.

La vidéo montée par Camille, déjà partagée depuis quelques jours sur la page FB Chant Pour Tou.te.s / Bruxelles, est une série d’extraits du chant pour tous du 25 janvier 2019 que nous avions co-animé à Bruxelles !

 
La mienne est un montage de la rencontre des animateur·rice·s du 1-2 septembre 2018 à Lyon. Dans un style différent de mes vidéos habituelles, en plus du chant j’ai inclus de nombreux extraits de discussion, interview, rire et simples moments de vie collective. Un condensé de souvenirs de cette rencontre particulièrement riche et intense.

 
Si vous en voulez encore et que vous ne la connaissez pas déjà par cœur, cette playliste YouTube rassemble une vingtaine d’autres vidéos chant pour tous.

Longue vie au chant improvisé et bon passage en 2021 !

2 commentaires sur “Deux vidéos souvenirs de 2018 et 2019

  1. Que de souvenirs en regardant ces deux vidéos !
    Immersion réussie pour moi, je viens de me retrouver plongée dans cette rencontre de 2018, une rencontre tellement chargée en musique, en chaleur humaine, en expérience du collectif…
    Puis ce chant pour tous à Bruxelles qui, au-delà d’être un souvenir en soi d’un moment magnifique, représente aussi toute la joie que j’ai à co-animer des chants pour tous avec toi lorsque nous le faisons Gaël, et toute l’énergie de vie et la lumière que me procure l’animation et la participation à des chants pour tous.
    Chant pour tous, quelle magie ! Merci merci merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *