Chant Pour Tou.te.s / Bruxelles

Le premier chant pour tou.t.e.s / Bruxelles a eu lieu le 24 novembre 2017. Camille, franchement passionnée et fraîchement débarquée à Bruxelles avec le coeur au chant , en est à l’origine.

Il  y en a eu 35 depuis. Une fois par mois au début. Et puis maintenant cela dépend. Il n’y a pas de règle, c’est en fonction de l’élan du moment !

Durant l’été 2020 des rencontres hebdomadaires ont lieu. Elles sont organisées/animées par plusieurs personnes : Sophie, Kim, Olivier, Lodewijk…

Et oui, parce que chant pour tous ce n’est pas seulement ouvert à tous au sens où n’importe qui peut y participer mais c’est aussi ouvert à tous au sens où n’importe qui peut en organiser, où il veut, quand il veut !


Evénements à venir :

Date / HeureÉvénement
18/12/2020
19h00 - 22h00
Chant Pour Tou.te.s /Bruxelles - 18 décembre 2020
Centre Culturel Jacques Franck, Saint Gilles

Liens :

• Chant Pour Tou.te.s / Bruxelles sur Facebook
Sur cette page on y retrouve la même chose qu’ici sauf que c’est Facebook et qu’il y a des photos souvenirs et que des fois Camille y fait des publications lyrico-philosophico-informationnelles.

• Circle Singing and Vocal Improvisation / Belgium
Ce groupe a pour vocation de relayer les événements de chant improvisé (concerts, stages, jam sessions…) se déroulant en Belgique ou qui pourrait intéresser des personnes vivant en Belgique


Newsletter locale :

Une fois par mois, la newsletter est envoyée en début de mois pour annoncer les événements chant pour tous à venir dans le mois. C’est aussi l’occasion pour Camille d’apprendre des trucs sur le signe astrologique du mois, les personnalités historiques nées et décédées ce mois, la mythologie et la conscience de soi, et de vous en faire part sous forme humoristico-dramatico-narrative. Et des fois c’est juste une newsletter avec des dates et des liens.


Animateur·rice·s :

Camille Pascal est passionnée par la pratique et la transmission des circlesongs et de l’improvisation vocale a cappella. Elle anime des chant pour tou.te.s partout où elle pose valises. Elle propose également des stages de circlesongs et de chant improvisé.

Gaël Aubrit a co-animé quelques chant pour tous avec Camille.
Fares Achour a animé un chant pour tous et a bien l’intention d’en animer tout plein d’autres.
Sophie, Kim, Olivier, Lodewijk et d’autres se sont lancés dans l’aventure de rencontres hebdomadaires pour tout l’été 2020 !


Contactez Camille :

Pour le moment, Camille est seule à gérer cette page/article. Mais Camille aime les gens et, un jour, d’autres viendront. En tout cas, si vous avez des questions sur Chant pour tou.te.s / Bruxelles, c’est ici :


Et si vous avez des envies de plume, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.

A tout bientôt à Bruxelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *