Les chants pour tous à Angoulême, ça continue !

Salut à tous,

C’était la dernière session que j’animais sur Angoulême puisque je pars vivre dans le Morbihan. Rétrospective de ces quelques CPT angoumoisins.

Déjà, le lieu. Merci à Laurence pour avoir accepté de faire son café littéraire, le Buveur d’encre, un endroit de rencontres et d’échanges et de par ce fait, de permettre de nous réunir une fois par mois. Ce lieu est intimiste, parfait pour le lâcher prise, confortable à souhait et les planches qu’elle propose sont tout à fait délicieuses.

La première session a démarré en Mars et ça y est, la graine a pris. Dès la première session, un groupe d’une dizaine de personnes ont adhéré au concept et sont revenues les sessions suivantes. De franches rigolades, de beaux moments d’émotion et des liens qui se tissent.

C’est avec joie de partir le cœur léger, sachant que le flambeau est d’ores et déjà repris et que le futur CPT aura lieu normalement le 9 juillet. Il sera animé par Catherine et Emilie.

Quant à moi, j’envisage déjà d’animer des chants pour tous dans le pays lorientais à partir du 15 septembre.

A très prochainement donc !

Etienne

Pour voir un aperçu de la dernière session, c’est par ici : https://youtu.be/c4fDD7Yuvec

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Delph dit :

    Hello Etienne, j’ai découvert les chants pour tous lors de la session que tu as organisé en mars à Nantes. Et depuis, j’attends impatiemment les prochains cercles ! J’ai tellement adoré :). Je vois que tu migres dans le Morbihan, bonne continuation à toi et merci de m’avoir fait découvrir celà. Sais-tu si quelqu’un reprend sur Nantes ?
    Enjoy dans le 56 :).
    Delphine

  2. macquet dominique dit :

    salut Etienne, où vas tu dans le morbihan car on y organise des sessions du côté de rochefort en terre. tu serais le bienvenu.Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest