Petite rencontre du chant improvisé

Petite rencontre du chant improvisé

Date / Heure
Date(s) - 01/06/2022
19h00 - 21h00

Emplacement
Gare de Vaise

Nombre de participants : 8/10

Bienvenue à vous qui avez envie de partager un temps d’improvisation vocale et corporelle (chant a cappella, beatbox, percussions corporelles…) !

Je vous invite de 19h à 21h à la colocation Chabilune à Gare de Vaise pour se rencontrer, s’échauffer, être gêné.e, avoir peur et envie à la fois, oser, goûter, savourer :).

  • Sentir les vibrations de la voix et du rythme dans le corps

  • Être à l’écoute de ce qui émerge sans honte ni fierté

  • Vivre du lien en présence

L’adresse exacte vous sera communiquée après inscription. L’inscription permet de savoir combien de personnes il va y avoir pour assurer la tenue de l’événement (à moins de 4 inscrit.e.s, le Chant pour tous est reporté) et viser du confort au niveau de l’espace (9 places maximum).

On pourra grignoter ensemble jusqu’à 22h, ramenez ce qui vous ferait plaisir d’avoir sous la dent !

Réservation

Les inscriptions sont closes pour cet évènement.

Gwen M

Médiatrice artistique certifiée, je propose des ateliers et des stages d’improvisation vocale avec l’association Art et Sens. J’y mêle mon expérience du chant improvisé à d’autres compétences issues de mes formations en intelligence collective, en Communication Non Violente et en art-thérapie. Depuis 2021, j’étends aussi ma pratique de l’improvisation avec le mouvement au travers de la danse contact improvisation et le jeu scénique grâce au clown. Je suis ravie de contribuer à la diffusion de l'improvisation vocale car c’est pour moi un moyen fantastique de créer et de se connecter les un.es aux autres :).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest