Chant pour Tous.tes au Repaire (Isère) + Spectacle improvisé
Date / Heure
Date(s) - 16/09/2022
18h30 - 21h00
Emplacement
Le Repaire
Nombre de participants : 9/25
Soirée Chant pour Tous.tes, le vendredi 16 septembre au Repaire, à Merlas (Isère) !
Co-animé par Nicolas Mahnich et Camille Pascal.
Moment de convivialité, de jeu, de co-création, de plaisir et de présence, cet évènement est ouvert à tous.tes ! Soyez les bienvenus.es, quelle que soit votre expérience ou non-expérience dans l’utilisation de votre voix et dans l’improvisation, tout le monde y trouve sa place. Comme tous les Chants pour Tous.tes, il sera chanté, improvisé, ouvert à toutes et à tous, et gratuit.
RDV à partir de 18h30, et pas plus tard que 18h50 afin que nous puissions commencer la soirée ensemble.
La soirée commencera par un spectacle improvisé de sortie de résidence de 19h à 19h30 avec Nicolas Mahnich et Camille Pascal.
Nous enchaînerons directement avec le Chant pour Tous.tes de 19h30 à 21h.
Puis nous continuerons pour ceux.celles qui le souhaitent par un apéro-dînatoire participatif (amenez de quoi partager à boire et/ou à manger)
Essayez le plus possible de venir en co-voiturage, car il y a peu de places de parking devant le Repaire. Si vous arrivez et qu’il n’y a plus de place, veuillez ne pas vous garer chez des voisins du lieu. Le parking le plus proche est à 10min à pied, au cimetière de la Chapelle en Merlas.
Inscriptions via le formulaire de réservation ci-dessous.
Réservation
Les inscriptions sont closes pour cet évènement.
Bonjour, désolée je me suis mal organisée aujourd’hui et je suis méga en retard, ça me fait courir et je ne veux pas vous déranger au milieu du chant, alors je viendrai une prochaine fois !!
Au plaisir ! Chantez bien !
Bonjour je serai intéressée mais j’habite à tullins et sans voiture. Y aurait il des personnes qui seraient pretes à me covoiturer? Je peux aller a des endroits qui ont des gares pas loin au cas ou.Merci.
OK pour moi Aurélie. Je suis à Vourey. Mon téléphone : 06 20 27 06 27
Beau jour, à tout bientôt, Jean-Philippe Seunevel