6ème Chant pour Tous au Pays Basque

Date / Heure
Date(s) - 23/06/2020
19h45 - 21h00

Emplacement
Petit Bayonne

Nombre de participants : 5/15

Je vous annonce le grand retour des soirées chantpourtoussiennes dans le sud-ouest avec ce 6ème Chant pour Tous du Pays Basque qui sera le 1er organisé en extérieur !

Suite à la demande de certains participants des précédentes sessions et pour relancer la vie associative de l’association des Bascos, je propose de se retrouver dans le Petit Bayonne, dans les remparts. La date proposée est le mardi 23 juin 2020, à 19h45.

Moment de convivialité, de jeu, de co-création, de plaisir et de présence, cet événement est ouvert à tous ! Soyez les bienvenus/es, quelle que soit votre expérience ou non-expérience dans l’utilisation de votre voix et dans l’improvisation, tout le monde y trouve sa place. Comme tous les Chants pour Tous, il sera chanté, improvisé, ouvert à tous et gratuit.

La soirée se déroulera de la façon suivante :
– échauffement corporel et vocal guidé,
– circle songs et improvisations collectives,
– partage des collations que nous aurons eu l’élan d’apporter.

Le lieu proposé se trouve derrière l’église Saint André, dans le Petit-Bayonne. Prendre le chemin (square Lebas Porte de Mousserolles) à gauche de l’école maternelle du Petit-Bayonne, qui passe devant « le Magneto » et qui continue sous la voûte des remparts en direction du centre Léo Lagrange. C’est juste à côté, l’espace est vaste ! Nous respecterons les distances de sécurité.
Comme d’habitude, je vous recommande une inscription via le formulaire ci-dessous, ce qui me permettra de communiquer avec vous le soir-même.

Pour être informé régulièrement des futurs Chants pour Tous dans la région, vous pouvez vous abonner à la newsletter « Pays Basque » accessible en page d’accueil de ce site !

Ongi Etorri !!! Bienvenu.es !!! Au plaisir,

Aurélien METRAL – 06 60 23 98 79 – aurelienmetral@hotmail.com

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *