1er Chant pour Tous à Bayonne

Date / Heure
Date(s) - 18/11/2019
19h30 - 21h00

Emplacement
Txalaparta

Nombre de participants : 0/15

Et voilà le 1er Chant pour Tous du Pays Basque!

Ce sera à Bayonne, le lundi 18 novembre 2019, à 19h30. Accueil à partir de 19h.

Moment de convivialité, de jeu, de co-création, de plaisir et de présence, cet événement est ouvert à tous ! Soyez les bienvenus/es, quelle que soit votre expérience ou non-expérience dans l’utilisation de votre voix et dans l’improvisation, tout le monde y trouve sa place. Comme tous les Chants pour Tous, il sera chanté, improvisé, ouvert à tous et gratuit.

Ce sont les Bascos qui nous accueillent dans leur local, le Txalaparta. Les Bascos, c’est l’asso LGBT+ de Bayonne. Alors les valeurs de vivre-ensemble, respect, convivialité, partage sont de rigueur. C’est un lieu qui lutte contre toutes les formes de discriminations.

La soirée se déroulera de la façon suivante :
– échauffement corporel et vocal guidé,
– circle songs et improvisations collectives,
– puis un petit temps de partage convivial avec le bar de l’asso pour les boissons et tout ce que vous aurez l’élan d’apporter pour le casse-croûte.

20 places disponibles ! J’en ouvre 15 ici puisque certaines sont prises au sein de l’asso. Inscription obligatoire via le formulaire d’inscription. Si l’événement est plein, vous pouvez toujours me contacter pour être en liste d’attente. Et surtout pensez à me prévenir si vous vous désistez, même à la dernière minute, pour que les personnes en liste d’attente puissent venir si des places se libèrent.

Lieu du Chant pour Tous : Txalaparta, 10 rue J. Laffitte, 64100 Bayonne.

Événement facebook à partager

Pour être informé régulièrement des futurs Chants pour Tous dans la région, vous pouvez vous abonner à la newsletter « Pays Basque » accessible en page d’accueil du site web: http://chantpourtous.com/.

Bienvenu.es!!! Au plaisir,

Aurélien METRAL – 06 60 23 98 79 – aurelienmetral@hotmail.com

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Laisser un commentaire