Chant pour Tous au Pays Basque

chant pour tous au Parc de la Tête d’Or à Lyon

Je m’appelle Aurélien. Je suis arrivé en septembre 2019 à Bayonne. J’arrive de Lyon et j’ai lancé les Chants pour Tous au Pays Basque, évènements reposant sur 4 principes : gratuit, ouvert à tous, complètement improvisé, vocal et corporel

J’ai voulu organiser un événement par mois, la dynamique s’est arrêtée avec le confinement… Les soirées ont été accueillies au Txalaparta, local de l’association LGBT+ des Bascos dans le Petit Bayonne, ainsi que par le Conservatoire Maurice Ravel.

Toutes ces soirées ont rencontré un public enthousiaste et se sont poursuivies par un moment convivial et chaleureux. Mes besoins de rencontre, de communion et de jeu ont été copieusement nourris. Je souhaite donc relancer le mouvement en ce mois de juin, avant l’été !


Evénements à venir :

Pas de Événements

Newsletter :


Animateur·rice·s (et/ou autres) :


Pour le moment, il n’y a que moi, Aurélien, qui ai animé les 6 premiers Chants pour Tous. Mais je serais ravi de vous accompagner dans cette aventure, en petit ou plus grand comité !

Aurélien : intérêt pour le théâtre, le chant, les percussions corporelles, le corps et le mouvement, les rencontres, les interactions, les comportements, l’expression et la communication…


Contactez-nous :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *