Liège, en plein vol

Soir de match, pleine période d’exams… on peut bien dire que faire Chant pour Tous ce 19 mars là, à Liège, c’était audacieux !

Et en effet, nous nous sommes trouvés être une petite quinzaine dans ce restaurant fort accueillant, débarrassé pour l’occasion, qu’est « Vol(e) au dessus« , en plein centre de Liège.

Beaucoup avaient joué le jeu d’envoyer en amont des photos d’un de leurs périples, pour ponctuer le fait que notre petite équipe de chanteurs liégeois découvraient encore une fois un nouveau lieu, faute d’en trouver un p.a.r.f.a.i.t.e.m.e.n.t. à son pied.. Et il semble bien que ce « Chant pour Tous voyage » nous aura permis de poser nos valises !

Réunissant de tels ingrédients – un restaurant chaleureusement mis à disposition, une petite communauté chantpourtousienne bien contente de se retrouver, et des photos poético-aventuresco-bucolico-voyageuses… Liège a vu naître en ce 19 mars un de ces rares bijoux, où pullulent l’emerveillement, le rire et les frissons, en toute grande simplicité…

Plus qu’à croiser les doigts pour que le lieu nous accepte à nouveau !

On se voit mi-avril, avec les quelques dernières photos que j’ai soigneusement gardé au chaud. Au graaand plaisir de chanter ensemble !

PS : N’hésitez pas à faire circuler !

Un commentaire sur “Liège, en plein vol

  1. Merci beaucoup Julie pour tous ces partages sur les chants pour tous liégeois (j’adore dire ça), ça me touche beaucoup de voir toute l’énergie que vous y mettez, et ça me motive !

Laisser un commentaire