Du deuxième Chant pour Tous liégeois

Ça s’est passé à Lìdje !

En cette pluvieuse soirée du samedi 20 février, les murs de la cité ardente ont à nouveau tremblé sous l’effet du regroupement Chant pour Tous. Trop visiblement, puisque le voisin nous a fait savoir à mi-parcours que la plaque de béton sur laquelle nous impulsions toute notre ferveur transmettait  les vibrations au bâtiment voisin, le sien.. Oups !

C’est dans la pimpante salle de la « Mi’lune », salle de danse de tango en Amercoeur, qu’une grosse trentaine de gaillards vaillants ayant bravé la terrible et froide drache liégeoise, se sont retrouvés pour se réchauffer dans le chant et la bonne humeur..
Et c’est en chaussettes que s’est déroulée la deuxième partie de la séance, pour ne plus déranger le voisin. Quant à ne plus frapper dans ses mains.. voilà une interdiction bien difficile à tenir, mais certes inspirante !

En prime, nous avons eu la chance d’accueillir parmi nous une photographe qui a bien voulu capter quelques instants de la soirée, ce qui a permis, malgré la faible luminosité de l’endroit, de donner naissance à notre premier échantillon vidéo de Chant pour Tous liégeois !

Nous nous retrouvons donc le week-end du 19 mars (date et horaire à venir), probablement dans un tout nouveau lieu, et peut-être avec une petite surprise… !

Au grand plaisir de chanter avec vous !

Julie

5 commentaires sur “Du deuxième Chant pour Tous liégeois

  1. Wow ça me fait vraiment chaud au coeur de lire, voir et écouter ça ! Merci beaucoup Julie d’avoir étendu l’arbre jusqu’à Liège… c’est magnifique. Et je me réjouis à l’idée de venir chanter avec vous un de ces jours !

    1. Oh ouais ouais ouais, ça serait trop cool !!! En attendant de faire un tour du monde des chants pour tous, y’a déjà quelques chouettes étapes à prévoir pour tes prochaines vacances, Gaël !

      1. Haha c’est clair ! Là dans les six mois / un an qui viennent, je ne pense pas voyager beaucoup (pas mal de joyeux chantiers en cours), mais plus tard si quelqu’un peut m’héberger à Liège j’adorerais vraiment venir passer deux ou trois jours à l’occasion d’un chant pour tous !

  2. J’ai ADORÉ participé à la première Lîdjeuse et me réjouis de venir m’éclater vocalement et corporellement le 19 mars! Merci ma belle « filleule » d’adoption. Je suis fière de toi et des belles énergies que tu brasses. Je t’aime. Bobine!

    1. Bon, c’est culcul, mais d’abord… <3 <3 <3
      Hâte d'être au 19, et si tu veux m'envoyer une ou deux photos de ton hamac posé au quatre coins de l'Europe… ça pourrait inspirer nos prochaines créations collectives, le 19 ; et ce serait super chouette !!
      Et pour conclure : <3

Laisser un commentaire