A Liège, nouveau départ !

… Que de belles nouvelles pour Chant pour Tous / Liège !

  • Tout d’abord, la dernière session du 10 février dernier au CPCR fut réjouissante, nous étions plus de trente dans une salle encore non étrennée par Chant pour Tous en une douce fin d’après-midi… Détente, circle song très inspirés, et quelques impros à 5 pour finir. Pas de vidéo ni de bonnes photos malheureusement, voici donc quelques humbles clichés téléphoniques !
  • C’est désormais officiel, Chant pour Tous devient régulier au CPCR, en Jonruelle (St Léonard) !

    Ce sera désormais un samedi par mois (sauf exceptions…) en fin d’après-midi, dans cette nouvelle salle bien insonorisée…  A vos agendas, voici donc les prochaines dates !

    samedi 10 mars, de 17h à 19h30

    samedi 7 avril, de 16h30 à 19h

    samedi 5 mai, de 17h à 19h30

    samedi 2 juin, horaire à reconfirmer

Nous continuons de procéder par réservations (pour l’instant fixé à 35 places, mais si besoin, nous pourrons demander la plus grande salle) et nous vous annonçons également que les Chant pour Tous commenceront désormais A L’HEURE !! pour profiter au mieux des séances. Le CPCR sera donc ouvert chaque fois 15 minutes avant le début, pour vous permettre d’arriver tranquillement…

  • Enfin, vous avez remarqué que nous parlons au « nous », car comme annoncé samedi dernier, nous serons désormais 2 animatrices à animer les Chant pour Tous sur Liège ! Julie Mottet, chanteuse et animatrice d’ateliers sur la région de Liège, rejoint les rangs au grand bonheur du mouvement ! Et hop, deux Julie pour le plaisir d’une 🙂

On se retrouve donc samedi 10 mars, n’oubliez pas de ramener vos grandes cousines par alliance !

Au trèèèèès grand plaisir de chanter ensemble !

Ju – Ju

3 commentaires sur “A Liège, nouveau départ !

Laisser un commentaire